Accueil Loisirs Le Macau, une destination insolite pour familles

Le Macau, une destination insolite pour familles

by Thierry

Faisant partie des villes les plus peuplées au monde, Macau constitue un tremplin du tourisme chinois. Notons également que c’est aussi l’une des villes qui engendre le plus de revenus grâce notamment aux nombreux casinos, qui sont quatre fois élevés que ceux présents à Las Vegas comme on peut le voir sur ladbrokes. Connue aujourd’hui pour ses salles de jeux, elle dissimule pourtant de petits trésors. En plus des différentes endroits riches en histoire, vous pouvez aussi découvrir sa cuisine exotique. De plus, diverses activités adaptées à des vacances en famille sont également proposées.

Le musée des beaux-arts, un lieu à ne pas manquer

L’endroit à visiter lors d’un séjour àMacau. Le musée des beaux arts est parfaitement accessible à pied et met à l’honneur les expositions temporaires de Ai Weiwei. Un des spécialistes en la matière. Il est actuellement emprisonné dans la ville de Pékin. Ainsi, dans cette galerie, on peut retrouver des images de Ai Weiwei.

Goûtez aux délices de l’orient en faisant un tour à Yamazato

Le charisme de la cuisine japonaise vient non seulement de l’attention à la nourriture, mais aussi l’ambiance. Situé au 28ème étage de l’Hôtel Okura Macau, le Yamazato restaurant gastronomique simple et élégant est exemplaire d’un tel charme. Le design intérieur du restaurant comprend une salle à manger privée pour 12 personnes. Pendant ce temps, en regardant à travers les fenêtres, il y a la vue sur le complexe à couper le souffle sur les jardins élégants de Galaxy Macau. Yamazato sert une cuisine japonaise classique et les célèbres plats traditionnels Kaiseki. Avec soin attention à la mise en page de conception et de détails, si vous êtes à manger seul ou avec des amis et des familles, Yamazato est le lieu idéal.

Le tour de Macau, un endroit incontournable

Nichant à plus de 338 m au dessus du sol, le Centre de conventions et de loisirs de la Tour de Macao propose tout un éventail d’activités de divertissement, de salles de conférence de premier ordre, de salles de loisirs, une vue imprenable sur la ville et de nombreux magasins. Notons que c’est le point de repère de Macao depuis l’année 2001. Les passionnés d’aventure peuvent s’adonner aux plaisirs des diverses attractions de AJ Hackett, comprenant le Bungy, Sky Jump ou encore Skywalk X, qui sont d’ailleurs inscrits au Livre des records Guinness. Enfin, n’oublions l’escalade spectaculaire du mât pour arriver au sommet de la tour.

Vous allez aussi aimer