Accueil Bébé Votre enfant et le babyphone

Votre enfant et le babyphone

by Thierry

Laisser son enfant dormir dans sa chambre en ayant l’esprit tranquille est un confort qui est entièrement permis grâce aux nouvelles technologies qui s’offrent à nous. Conçus spécialement pour apaiser les parents les plus anxieux, les babyphones constituent les objets idéaux pour accompagner les parents élevant des enfants en bas âge. D’ailleurs, ces babyphones font aujourd’hui la une des articles les plus sollicités.

 

Un babyphone adapté à vos besoins

Plusieurs choix se présentent sur le marché en ce qui concerne l’achat d’un babyphone. Il existe les babyphones standards qui peuvent être disposés dans la chambre, à proximité du berceau et dont la transmission est uniquement sonore. Dès le moindre cri, le signal est transmis vers le mobile complémentaire se trouvant dans la chambre des parents où à leur proximité. Cependant, avec les dernières innovations, nous parlons de fonction vidéo, mais également de babyphone connecté sur des plateformes mobiles comme les Smartphones.

 

Des marques répondant à tous les goûts

Avant toute chose, il est préférable de fixer votre budget. Ceci dit, quand il s’agit de votre bébé, il est souvent difficile de freiner le portefeuille. Le Babymoov Premium Care par exemple se diffuse à basse puissance pour épargner votre petit des ondes électromagnétiques. De plus, il peut assurer une portée de 1400 mètres. Vous pourrez également opter pour celui qui est arboré du détecteur de mouvement tel que l’appareil AC1100 Angelcare. L’outil Philips SCD 603 Avent est, quant à lui, équipé d’une vision infrarouge pour avoir une meilleure vue dans l’obscurité. Il peut même diffuser une berceuse, sans oublier qu’il dispose d’une fonction veilleuse.

 

Les modèles sont innombrables mais tous les cas, il est possible de vous acquérir un appareil efficace avec des options révolutionnaires dont le prix est adapté à votre budget. Ainsi, prenez le temps de parcourir les meilleures offres sur le marché.

Vous allez aussi aimer