Accueil Pratique Et si mes week-ends me servait à autre chose que le ménage repassage ?

Et si mes week-ends me servait à autre chose que le ménage repassage ?

by Thierry

Qu’on se le dise, en tant que parents qui travaillent la semaine, nos week-ends sont trop courts. Et bien souvent, ils sont consacrés aux corvées ! On aimerait pourtant pouvoir nous occuper de nos enfants, aller faire du shopping, traîner dans le canapé… mais ce n’est pas toujours possible. Et si nous avions trouvé la solution idéale ? On vous explique !

On dit stop aux corvées

Le ménage, le repassage… c’est une véritable corvée. Et surtout une terrible contrainte pour les parents qui travaillent et qui doivent tout faire le week-end. Non seulement ils préfèreraient faire autre chose de leur dimanche, mais en plus, ils sont souvent fatigués et frustrés de ne pas consacrer ce temps-là à d’autres activités, des promenades, des jeux de société…

Pensez-y dès aujourd’hui et recrutez votre femme de ménage avec Helpling !

Ce n’est pas une fatalité. Il existe des solutions vous permettant de déléguer le ménage et le repassage à des professionnels qui se trouvent près de chez vous, et qui seront ravis de vous seconder dans ces tâches qui prennent tellement de temps !

On fait appel à des professionnels

Vous pouvez vous appuyer sur la plateforme Helpling pour être mis en relation avec des femmes de ménage travaillant sur votre secteur. Ces dernières sont assurées et déclarées, et bénéficient d’un système de notation élaboré vous offrant ainsi la possibilité de vérifier leur sérieux.

Ces personnes sont de véritables professionnelles qui pourront faire le ménage à domicile, nettoyer votre four, laver vos vitres, faire le repassage. Tout dépend de vos besoins et de votre budget. Mais sachez que vous serez très surpris par le coût de ces prestations ! Si vous faites le ratio entre le prix et le temps gagné, votre décision sera très vite prise.

Le service est simple, les prestataires sont qualifiés, la réservation et le paiement se fait directement en ligne, et vous bénéficiez d’une réduction fiscale de 50% sur les sommes versées. Vous n’avez plus à hésiter ! Et si vous commenciez à penser à vous et à votre famille, et que vous faisiez autre chose que le ménage et le repassage le week-end prochain ?

Vous allez aussi aimer