Accueil Pratique La caméra KiWatch, l’outil idéal pour surveiller son bébé !

La caméra KiWatch, l’outil idéal pour surveiller son bébé !

by Thierry

La surveillance de son bébé nécessite souvent du temps. D’ailleurs, en tant que père, pour assurer la sécurité de mon bambin, je dois constamment le voir. Toutes les minutes, je vais le voir pour savoir si tout va bien. Du coup, j’ai du cherché une autre solution, puisque cela me prend beaucoup de temps.

Il en est de même pour ma femme. Ainsi, j’ai fait quelques recherches sur le web et je suis tombé sur kiwatch.com. La marque propose une caméra de surveillance pour bébé. J’ai testé cet appareil et là je suis entièrement satisfait de mon achat.

Un dispositif sans fil pour un usage beaucoup plus simple

Difficile de trouver mieux en matière de caméra de surveillance bébé. En effet, la technologie proposée par la marque facilite grandement l’utilisation de l’appareil. Nul besoin d’installer des fils pour mettre en marche cette caméra, puisqu’elle fonctionne grâce à une connexion Ethernet ou WiFi. Grâce à cela, il m’a suffit de la poser dans la chambre de mon petit et de le surveiller à distance.

Un moyen qui me permet en outre de réaliser d’autres choses pendant qu’il dorme ou pendant qu’il joue dans sa chambre. Notez en plus que cet appareil est compatible avec une tablette, un smartphone ou un ordinateur.

Toujours avoir un œil sur son enfant

Grâce à cette caméra, je peux profiter de mon passe-temps favori à la maison. En effet, depuis mon smartphone, je peux désormais le surveiller. De plus, cette caméra dispose d’une fonctionnalité qui permet de détecter les mouvements. Dès que mon bambin bouge par exemple, une notification est automatiquement envoyée à mon smartphone.

Depuis quelques semaines déjà que j’utilise ce système et j’ai pu profiter de ses nombreux avantages. Ma femme est la plus heureuse, puisqu’elle peut désormais faire la cuisine sans se soucier de la sécurité de notre enfant.

Vous allez aussi aimer